près du Caire (Egypte). Considerations sur les deux mondes

Considerations sur les deux mondes


  Le scientifique se borne, en général, à l'étude de microsystèmes d'où la multiplicité des disciplines scientifiques; et même si la tendance est, dans quelques cas, à l'étude de systèmes faisant intervenir plusieurs disciplines scientifiques, il n'en reste pas moins que c'est de l'amateurisme.
Le scientifique s'occupe avant tout du monde matériel car c'est le seul qui se présente à ses yeux. Une telle réduction de son champ d'action est source de nombreux problèmes dont le plus visible est l'application systématique de toute connaissance de la matière à des usages militaires, par exemple ce polymère organique incorporant des éléments des terres rares dont la propriété la plus étonnante est sa résistance à une hausse violente de la température et donc un flash nucléaire; le département de la défense britannique a aussitôt classé cette découverte Secret Défense, sans doute en souvenir de Jeanne d'Arc. Le point qui m'intéresse est celui de l'existence d'un autre monde que l'on qualifie de spirituel mais duquel nous n'aurions aucune information. Si nous explorons les anciennes légendes nous trouvons dans la mythologie grecque de nombreuses descriptions de l'action des Dieux paiens dans le monde, ces Dieux paillards aimaient s'encannailler avec les humains et passaient leur temps à se chamailler entre eux. L'apparition des religions dites monothéistes a complètement changé le rapport de l'Homme avec des entités dites spirituelles; ce sont alors les Anges et les Démons qui prennent la relève.
Pour le scientifique tout cela relève de convictions personnelles et ne peut être l'objet d'une quelconque étude; il a ainsi rangé dans le groupe paranormal tout ce qui fait intervenir des faits épisodiques qu'il ne pourrait contrôler dans le cadre d'une étude dite scientifique, un peu comme ce polytechnicien qui teste les performances d'une puce :

Il lui coupe une patte et lui dit saute : la puce fait un saut, il mesure la hauteur.
Il lui coupe une deuxième patte et lui dit saute : la puce fait un saut, il mesure la hauteur.
Il lui coupe une troisième patte et lui dit saute : la puce fait un saut, il mesure la hauteur.
Il lui coupe la dernière patte et lui dit saute : la puce ne saute pas : il en déduit que la puce est sourde.

Le comportement du polytechnicien envers la puce , l'alchimie ou tout autre phénomène qu'il ignore est constant : esprit obtu formaté par ses années d'école au cours desquelles il a acquis la conviction profonde que s'il ne sait pas quelque chose c'est que cela ne peut exister. On peut traduire cette façon de penser de l'élite de la France par " X = 0 " puisque ces gens là sont de brillants mathématiciens à même de comprendre cette équation.
Au fait si quelqu'un me dit que Georges Ranque, polytechnicien a étudié l'alchimie sous l'angle des réactions nucléaires, je signale tout de même qu'il s'est lamentablement planté sur plusieurs points et que le summun a été l'introduction d'une énergie X (véridique : lire son livre. Pour ceux qui ne le savent pas , on nomme X les Polytechniciens), alors qu'à son époque s'il avait étudié un peu plus sérieusement le sujet il aurait pu établir avant moi le lien avec les éléments Superlourds.

   Ne pouvant prétendre, en aucune manière, être au même niveau que les plus brillants esprits qui constitueraient l'élite de la République, je fais remarquer que l'objet de toute civilisation est de progresser dans l'acquisition de la connaissance et non pas de s'enfermer dans une idéologie des Droits de l'Homme qui n'est de fait que la réponse Luciférienne d'une République aux Dix Commandements dont le respect suffit à assurer l'harmonie entre les individus.
Ce qui nous intéresse ce sont les intéractions de ce second monde avec le notre. De façon à réduire toute critique il me semble approprié de faire référence aux témoignages les plus récents :
- Lourdes : bien connu , mais on peut rétorquer qu'il se réduit à une intéraction binaire.
- Fatima : très connu , quoique des milliers de témoins ont vu des choses étranges, il donne peu d'informations
- Père Lamy : peu connu, mais des témoins.

  Anges
  Vierge Marie
  Démon
- Padre Pio : très connu , assez récent , les témoignages d'actions extérieures à notre monde abondent.
- Le Caire : Apparition publique de la Vierge Marie , plusieurs fois , filmée , vue par milliers de personnes
Site 1 sur l'Apparition de 1968
APPARITIONS VIERGE MARIE A ZEITOUN EN EGYPTE
Apparitions de la Sainte Vierge Marie de 1968 à 1971, à Zeitoun, en Egypte
Apparitions de la Sainte Vierge Marie à Zeitoun, en Egypte
Apparition Décembre 2009
Apparition 2009
Apparitions

Sur Youtube on trouve encore de nombreux reportages télé sur ces apparitions de la Vierge Marie à Zeitoun près du Caire (Egypte).
Ce qui n'est guère étonnant c'est que les médias français si prompts à s'enflammer pour toute phrase non conforme à l'idéologie en vigueur, est restée muette sur ce fait récent au nom de la laïcité sans doute ?
  Curieusement La Vierge Marie se trouvait au-dessus de l'Eglise Copte (les Coptes sont les descendants des premiers Egyptiens convertis au Christianisme par St Jacques) , alors qu'elle aurait pu choisir une synagoge ? (Non , car ils ont mis à mort son Fils) , ou une mosquée ? ( Son Fils aurait-il fait une boulette pour que 666 ans plus tard il soit nécessaire de propager une nouvelle religion ?). De plus la Vierge Marie a choisi l'Egypte, ... elle s'y était enfuie avec Joseph et le petit Jésus pour échapper aux soldats d'Hérode, et sans doute à ses compatriotes qui auraient pu les dénoncer aux Romains. Pour que le surnaturel mette bien en relief l'étroite relation qui le lie au Christianisme " Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie" (St Jean 14 - 6) il était donc indispensable que cette apparition de la Vierge Marie puisse être vue de tous.
  Le fait très intéressant est que l'apparition a été publique; les interprétations sont multiples, certains y voient un appel à l'œucuménisme , d'autres à la paix : Zeitoun voulant dire olive, l'olivier est l'arbre de la paix. Personnellement il semblerait que le caractère publique de ces apparitions devrait plutôt être considéré comme une sorte d'ultime avertissement muet si l'on se réfère aux déclarations de la Vierge Marie faites lors d'apparitions bien plus anciennes : le temps serait compté. La marche forcée des peuples vers le mondialisme par les puissances financières US , la destruction de la civilisation Européenne par les politiques aux ordres des USA, en échange sans doute d'une place au sein de la nouvelle oligarchie qui dominera le monde, afin de constituer autour de la Russie libérée du communisme (installé par Lénine et sa bande financée par les banques US car le Tsar avait refusé la création d'une banque internationale contrôlée par le banquiers américains) un rideau de bases US pour éliminer la Russie, nation qui refuse l'asservissement US. Pour récompenser ces pays non européens de l'accueil de bases US, les USA ont programmé avec les politiques Européens l'entrée de la Turquie, du Kosovo et de l'Albanie au sein de l'Europe, garantie que la civilisation Européenne crèvera sans combattre.
  Il n'est pas difficile pour les jeunes générations de discerner le merdier que leur ont préparé ces soixantehuitards, il leur suffit de regarder les photos de classe de leurs parents et grand-parents et de comparer avec leur photo de classe. Quand une génération a assez de courage pour se battre pour sa liberté, il suffit d'éduquer les prochaines générations de façon à ce qu'elles n'aient plus l'idée de s'opposer à toute forme d'asservissement.
Les USA recherchent l'affrontement militaire pour de simples raisons :

- Ils sont protégés géographiquement : le seul point faible est la frontière Sud.
- Ils ont une industrie militaire florissante.
- Ils ont tout à gagner économiquement : ruiner un pays tiers par la guerre c'est lui imposer ses lois économiques.
- Ils recevront chez eux tous les cerveaux qui fuieront leurs pays en guerre et serviront leurs intérêts.
- Ils doivent agir avant que la Chine ne soit trop puissante.

  Quand on connait les liens qui unissent des groupes d'intérêts et sectes avec les gouvernements US , on ne peut pas croire que cette nation soit le phare de la liberté, à moins que les USA c'est tout comme Lucifer qui porte la lumière.
  Un autre fait intéressant à savoir est que les USA détiennent le plus gros stock mondial d'or, plus de 70% , et curieusement l'Europe qui possède le plus gros gisement de mercure au monde : mines et réserves, vient de décréter pour 2011 l'interdiction de toute exportation de mercure, tout comme les USA ; doit-on y voir la crainte de voir de nombreux alchimistes inonder le monde de tonnes d'or fabriqué à bas coût et ruiner économiquement les USA puisque l'or est devenu aujourd'hui une valeur refuge ? C'est sans doute pour cette raison que certains ont mis la main sur les gisements d'uranium mondiaux et établi un embargo total sur les exportations de mercure dès 2011 ?

   Ce monde dit spirituel a une caractéristique incontestable : c'est le Royaume du Christ, ce Jésus Christ venu ici-bas il y a plus de 2000 ans et qui, mis en croix par son peuple réssucita trois jours après , resta avec ses disciples quelque temps puis retourna chez son Père dans cet autre monde à l'opposé du notre à tout point de vue. Or étant donné que le Christianisme est la seule religion qui fait état d'intéractions entre le monde matériel et le monde dit spirituel, il est normal de penser que le combat qui se livre ici-bas entre les forces du mal et l'Homme protégé dans une certaine mesure (souvent à son insu) par des messagers de l'autre monde, finira bien par atteindre son paroxisme car l'objectif de Lucifer (surnommé le grand Roussi par le Père Lamy) est justement la perdition de l'Homme. Et justement parce que les Chrétiens représentent une terrible souffrance pour Satan (kif-kif Lucifer) il n'a de cesse de tout mettre en œuvre pour les perdre, d'où les persécutions , scandales , ... afin de prouver à Celui qui l'a condamné que l'Homme ne vaut rien ; mais comme dans l'histoire de Job, Satan perdra.
Un scientifique peut-il associer à son travail l'interférence du monde dit spirituel ? La réponse est immédiate. Admettre ce monde spirituel c'est reconnaître le Créateur (non l'architecte car celui-ci travaille sur la matière, alors que le Créateur crée la matière à partir de rien), et savoir qu'Il existe est suffisant ( c'était une phrase de mon prof de maths en Mathématiques Elémentaires : "il faut savoir que celà existe"). Nier d'emblée un fait dont on a entendu parler c'est de la stupidité, mais savoir qu'il a une probabilité d'existence relève de l'intelligence : j'ai appliqué cette philosophie à beaucoup de choses dont l'étude de l'alchimie.


Copyright © 2010
This Home Page was created by WebEdit,samedi 27 mars 2010
Most recent revision samedi 27 mars 2010