What we name Science often has its prejudgments infinitely more difficult to overcome that the ignorance. It seems to me that the more a man has of extent of genius and knowledge, the less he has to deny, and more he has to see of possibilities in the Nature. To be gullible there is more to win that to lose. The credulity commits a man of wit in researches which disenchant him, if he was in the error, and which always educate him for what he ignored. Dictionnaire Mytho-Hermétique, A.J. Pernety (1758)
Le Fait Ancien
Berzelius nous signale que les scientifiques avaient noté depuis longtemps un certain nombre d'anomalies qu'ils ne pouvaient pas expliquer.
L'analyse du fait ancien
Vogel fait pousser des graines de cresson sur un suport de silice, supposé inerte, arrosé d'eau pure, dans une atmosphère exempte de composés soufrés. Le résultat est que le cresson contient 2 fois plus de soufre que ce que contenaient les graines.
Il est évident que pour comprendre ce fait il faut établir la relation entre le soufre et le silicium.
Le travail fait au CEA
Kervan qui s'est intéressé aux transmutations qu'il qualifie de biologiques, a collaboboré avec le CEA vers 1962 ; les résultats sont exposés dans un ouvrage édité par Maloine (Paris-France) la plupart des considérations sont statistiques, et les explications assez "ésotériques". Il préfigure de fait, la future affaire , sous crâne d'oeuf, des avions renifleurs , véritable escroquerie franc-maçonnique qui coûta plusieurs milliards aux contribuables français.
Le problème du CEA , c'est qu'il se pose toujours en expert, ... c'est à dire qu'il a atteint sa limite supérieure du savoir, et que face à tout ce qu'il ne sait pas, il n'a aucun cerveau capable de dépasser cette limite, faute d'indépendance d'esprit. :lol:
La solution de ce fait
L'explication se trouve en observant la Table des isotopes établie par les Physiciens nucléaires :
C'est le silicium activé par les dans : rayons cosmiques qui se transmute en soufre. Schéma du type : activation du silicium suivie d'un capture de proton, ensuite la réaction se propage d'elle-même jusqu'à jusqu'à obtention du Soufre-32
La bonne étude consiste à opérer avec des graines semées sur du gel de silice , en gélatine, dans une atmosphère exempte de soufre et composés soufrés, mais comportant CO2 , N2 et O2. Doser le soufre n'est pas compliqué , et il est bon de doser aussi le phosphate.
L'emploi d'un spectrographe de masse augmente la masse des résultats propres à valider l'équation classique de production du soufre , déduite de la synergie de réactions nucléaires :Les théories sur le silicium qui se transmute en calcium, n'ont rien à voir avec cette expérience.
Saint Vincent de Paul et la transmutation de l'argent en or.
En ce siècle où les tarlouzes de la république ne cessent de plier l'échine devant les barbaresques, il est bon de rappeler que durant plusieurs siècles, jusqu'à la prise d'Alger par les troupes du Roi Charles X, le 5 Juillet 1830,
libérant ainsi les prisonniers chrétiens devenus esclaves , les côtes Européennes étaient régulièrement pillées ( d'où les villages construits sur les hauteurs) par les pirates mahométans : femmes pour blanchir la race et peupler les harems , fillettes pour satisfaire les goûts du pédophile, enfants mâles pour être éduqués dans les écoles SS Turques, comme janissaires.
Saint Vincent de Paul nous relate sa capture par les barbaresques et sa vente comme esclave, à un pêcheur puis un alchimiste arabe qui , à défaut d'avoir trouvé le secret de la Pierre, savait transmuter l'argent en or. Qui pourait penser que Saint Vincent de Paul est un menteur ?
On trouvera le récit de Saint Vincent de Paul dans : Lettre de saint Vincent de Paul sur sa captivité à Tunis, publiée par Firmin Joussemet (voir Gallica). Il s'agit encore d'un témoignage historique sur la transmutation naturelle des éléments chimiques : argent et mercure , qui démontre bien avant les physiciens nucléaires, ces escrocs de la science moderne, que l'atome possède des propiétés nucléaires à la portée de tous, connues depuis des siècles.
Index
Il faut savoir que Saint Vincent de Paul qui ne parlat pratiquement jamais de sa période d'esclave à Tunis, voulut, vers la fin de sa vie, détruire cette lettre. Il semblerait que l'Eglise conserve d'autres écrits de Saint Vincent de Paul, comme quoi on comprend l'acharnement des forces Lucifériennes représentées par la Secte Franc-maçonnique, à vouloir exiger l'accès inconditionnel aux archives du Vatican. Quand il s'agit des franc-maçons, rien n'est exagéré , lire par exemple : La franc-maçonnerie en France des origines à 1815 / Gustave Bord , savoureux ouvrage que vous trouverez sur Gallica. Le cerveau humain n'a pas évolué depuis plusieurs siècles, surtout quand il est reptilien comme c'est le cas chez ces maquereaux de la République.
Address :
Copyright © Albert CAU - SFT
This Home Page was created lundi 12 mars 2012
Most recent revision lundi 12 mars 2012