Since the discovery of radioactivity by Science, all has been done to cover the real properties of matter : the possibility of low energy nuclear transmutation, in order to protect the God of the Lucifer Trust : Gold, as it is well explained in the booklet of Julio Meinvielle (Les-Juifs-dans-le-mystere-de-l.histoire - 1964).
Une curieuse anecdote personnelle.
En 1984 , lors d'un repas, je me trouvais à côté d'un juif, chef d'orchestre, ancien locataire d'un camp allemand. Incidemment je lui signalais qu'étant donné mon intérêt pour la résolution de l'énigme de l'alchimie, je m'étais promis de jeter dans les canivaux les lingots d'or que me permettrait de produire cette science. La réponse du chef d'orchestre fut des plus surprenante : " Nazi ". Etant donné que je vois pas du tout la relation qu'il existe entre l'alchimie et le nazisme, puisque ce dernier est bien postérieur, il me fallut attendre plusieurs années, jusqu'au décès du chef d'orchestre por connaître le fin mot de l'histoire. En effet, le lendemain de son décès, une délégation de franc-maçons vint voir la veuve pour lui demander de leur remettre toutes les affaires du défunt ayant une relation avec la secte Luciférienne, certainement le Bnaï Brith, la secte franc-maçonnique ultra raciste , exclusivement réservée aux juifs.
La Secte Satanique est partout
De fait, peu de temps après mon retour en France , en 1989, j'eus plusieurs fois affaire à la Secte Satanique, la SS pour être bref. Aussi, me parut-il nécessaire de commmencer à m'informer sur la SS française , en dépit de la puanteur qui se dégage d'un tel travail : toute la dégénérescence de la société française est voulue et organisée par la SS.
l'opuscule "Les-Juifs-dans-le-mystere-de-l.histoire" de l'Abbé Jules Meinvielle (1964) vaut vraiment la lecture. En effet , ce Jésuite décrit parfaitement la psychologie destructrice des Juifs (dans 40 pages d'une densité remarquable), ... le peuple élu justement par Dieu (puisque tous les autres s'étaient récusés quand il surent qu'il s'agirait de mettre à mort le Fils de Dieu) pour accomplir le summum de l'ignominie (qui se poursuit depuis plus d'un siècle avec le nettoyage ethnique de la Palestine : voir Youtube "An honest Israeli Jew tells the Real Truth about Israel" de Miko Peled ) .Ezéchiel 3, 4 Alors il me dit: "Fils d'homme, va-t'en vers la maison d'Israël et tu leur porteras mes paroles.Le diable a plus d'un tour dans son sac, d'autant plus que son royaume est ici-bas comme l'a dit plusieurs fois le Christ, et le pognon est son outil de corruption Il est inutile de mettre en doute cette analyse, car il suffit de se référer à la vidéo Youtube du témoignage du journaliste Serge de Beketch qui fut , durant cinq années, franc-maçon par curiosité . Malades mentaux, Comploteurs , destructeurs de la société française, ainsi sont les francs-macs :
Ezéchiel 3, 5 Ce n'est pas vers un peuple au parler obscur et à la langue difficile que tu es envoyé, c'est vers la maison d'Israël.
Ezéchiel 3, 6 Ce n'est pas vers des peuples nombreux, au parler obscur et à la langue difficile, dont tu n'entendrais pas les paroles - si je t'envoyais vers eux, ils t'écouteraient -
Ezéchiel 3, 7 mais la maison d'Israël ne veux pas t'écouter car elle ne veut pas m'écouter. Toute la maison d'Israël n'est que fronts endurcis et coeurs obstinés.C'était prédire bien longtemps à l'avance d'où proviennent les révolutions et en particulier celle de 1830. Tous les chefs de l'insurrection étaient franc-maçons : La Fayette, Laffitte, Dupont (de l'Eure), Schoenen, Gérard, Maison, Mérilhou, Teste, Bérard, Mauguin, Audry de Puyraveau, Labbey de Pompières, Alex, de Laborde, Dupin aîné, Philippe Dupin et bien d'autres qui vivent encore ou qui sont morts. Louis-Philippe n'était que la créature de ces ouvriers d'iniquité. C'était la mise en pratique du mot machiavélique : tous pour un: un pour tous. (La Prophétie d'Orval, p. 17 , 1871)Mais l'Abbé Julio Meinviellle, par sa sainte prose inspirée par l'Esprit Saint, nous en dit bien plus :Le communisme, idéologie mortifère est aussi l'oeuvre d'un juif, ... un certain Karl Marx , qui préféra quand même marier ses quatre femelles à des bons bourgeois fortunés plutôt qu'à des prolétaires ; merde alors, la philosophie Satanique du Faites ce queje dis, mais pas ce que je fais ! les politiques français en savent quelque chose. La révolution Russe fut un crime juif :La Franc-Maçonnerie est l'oeuvre des juifs. La Révolution Française est à son tour l'oeuvre de la Franc-Maçonnerie. D'autre part, la Révolution Française s'est faite contre l'Eglise, au bénéfice exclusif des juifs. Le Père Joseph Lémann, célèbre juif converti du siècle dernier, a étudié d'une manière concluante l'entrée des juifs dans la Société Française et dans les Etats chrétiens.
«L'obséquiosité de la Maçonnerie, dit-il, envers le judaïsme, n'a pas tardé à se manifester». Les Francs-Maçons apportèrent à la Constituante l'émancipation des juifs, et eux se chargèrent de la faire passer. C'est Mirabeau qui leur prêtera l'appui persévérant de son éloquence, et Mirabeau est un franc-maçon de haut grade, intime avec Weishaupt et ses adeptes. Et quand, après deux années de tâtonnements, l'Assemblée Constituante, arrivée à sa dernière heure et à son avant-dernière session, tâtonne encore le franc-maçon et Jacobin Duport exigera le vote sans plus de formalités et la menace à la bouche.
Tel sera - dit Lémann - le premier service occulte rendu au judaïsme par la Maçonnerie. Après celui-là en viendront d'autres. Elle est en définitive, le formidable couloir, avec l'aide duquel la question juive est assurée de trouver une sortie, le sombre corridor au travers duquel les fils d'Israël pourront déboucher à l'aise dans la société. (Abbé Joseph Lémann, L'Entrée des Israélites dans la société française et les Etats chrétiens, p. 356)C'est un fait certain que les sanglantes convulsions opérées en Russie, Hongrie, et Bavière, et ensuite en Espagne, ont tous les caractères d'une tragédie tramée et exécutée par les juifs, avec des hommes aussi sombres que Lénine, Trotsky, Bela Kun, et Janos Kadar.
«Et malheureusement, les hommes de race juive, non seulement ont joué un rôle dans le déroulement de la révolution bolcheviste, mais encore ils ont été les principaux acteurs dans chacun des pires crimes de cette révolution. Dans les annales du terrorisme, il y a quatre noms qui surgissent d'une façon sinistre : Jankel Yurovski, le monstre qui assassina les onze membres de la famille impériale dans les sous-sol de la maison Ipatief à Ekaterinbourg y comprises les quatre filles du tzar ; Moïse Uritsky, le premier exécuteur en chef de la Tcheka ; Bela Kun, le bourreau de Budapest et de Crimée ; Dzerjinsk, l'exécuteur général de la Tcheka. De ces quatre noms, pas un seul n'est russe ; l'un des quatre polonais, les trois autres juifs». (Ch. Saroléa, Impression of Soviet Russia).Il suffit de voir l'évolution de la société française au cours des 60 dernières années pour noter que ce qu'elle est aujourd'hui n'est que le résultat du travail de destruction organisé par des politiques pilotés en sous-main par les agents destructeurs. Les lois ont été votées pour castrer le peuple français , lui ôter toute possibilité de revendication. La dernière loi sur le mariage montre bien que les élus agissent en dictateurs et arrogance faisant savoir que puisqu'ils sont élus, ils peuvent tout se permettre. C'est le règne de la soft terreur avant l'extermination finale.Le désir des juifs de détruire les Etats chrétiens et le christianisme, de s'emparer des biens des chrétiens, et de leur ôter leur vie est aujourd'hui aussi ferme qu'aux époques précédentes... La seule différence est qu'alors, les juifs ne pouvaient réaliser ces desseins que directement, contre des peuples qui étaient prévenus contre eux et qui généralement faisaient payer très cher ces désirs criminels. Aujourd'hui par contre, que ces peuples se sont déchristianisés et qu'ils sont infectés de la contagion du libéralisme, les juifs ravissent les biens des chrétiens, exterminent leur vie et conspirent contre les Etats... en se servant des chrétiens eux-mêmes, insensibilisés au préalable par une déchristianisation progressive depuis trois siècles ; et les juifs ont ainsi réussi ceci : que les chrétiens se séparent en bandes opposées qui luttent jusqu'à l'extermination complète.
Plus récemment le Père Thomas de Calangiano, martyrisé à Damas, avec son serviteur, en l'an 1840. Cas fameux, celui-là, dans lequel les assassins avouèrent leur crime et furent condamnés à mort par Chériff Pacha, Gouverneur Général de Syrie. Mais la juiverie universelle intervint en faveur des coupables, faisant pression sur Méhémet-Ali pour qu'il révoquât la sentence du Gouverneur de Syrie. Crémieux, juif, vice-président du Consistoire Français, ne tarda pas à prendre la défense des coupables, et dans une lettre parue au Journal des Débats du 7 avril 1840, il n'hésita pas à attribuer cette histoire à «l'influence des chrétiens en Orient». Les juifs de tous les pays s'agitèrent en faveur des «saints et martyrs», c'est à dire des assassins de Damas... D'immenses sommes furent offertes aux employés des consulats et aux témoins, ...pour obtenir la commutation de la peine, et la non-insertion dans les procès-verbaux des «Traditions des livres juifs» et des explications données par le Rabbin Mouza-Abu-el-Afieh.
Et le fait est que Méhémet-Ali, à la vue de l'immense population juive qui réclamait en faveur des assassins, par l'intermédiaire de Montefiore et de Crémieux, décréta leur mise en liberté.
Tactique cadrant parfaitement avec les normes habituelles du mensonge et de l'hypocrisie, qui, lorsqu'ils sont convaincus de faute, se déclarent victimes de l'arbitraire des chrétiens.
On peut donc parfaitement documenter les quatre chefs d'accusation en toute période de l'histoire et en tout lieu de la terre où la caste juive cohabite avec les chrétiens. L'histoire prouve, avec des faits uniformes, enregistrés en des temps et en des lieux différents, que les juifs sont un péril permanent et un danger religieux et social pour les peuples chrétiens.
Détruire le Veau d'Or
Ce Veau d'Or , celui que Moshé détruisit en descendant du Mont Sinaï , a une fois de plus été patiemment reconstruit au cours des millénaires. Quand on sait que la fortune de la famille Rothschild dépasse le trillion de dollars, on peut difficilement penser qu'elle a été acquise en vendant des cacahuètes salées. Et la meilleure preuve que les Socialistes qui dirigent aujourd'hui la France, est qu'aucun s'est aventuré à demandé un prélèvement de 75 % de la fortune de ces gens là , certes puisqu'ils en sont les larbins. Il est plus facile de piller les classes moyennes laborieuses.
Les non-juifs cultivent la terre, rendent les champs florissants, créent de puissants établissements d'agriculture ou d'élevage, montent des industries, découvrent et utilisent de nouvelles inventions, font surgir de la terre de véritables richesses, et cependant, ils sont, en grande majorité, de misérables débiteurs.
Les juifs, par contre, ni ne cultivent, ni n'inventent, ni ne produisent, et ils sont les maîtres de tout. On les voit toujours agrippés à l'or ; toujours manipulant mille papiers qu'on appellera lettres de change, chèques, billets à ordre, actions, obligations, titres dont eux seuls connaissent tous les secrets ; ils garderont toujours l'or, même quand ils laisseraient aux autres ces papiers.
Et eux, maîtres de l'or, qui est le pôle vers où tout converge, ils seront par le fait même, maîtres de tout le mouvement financier, de tout le mouvement commercial, de tout le mouvement industriel, de tout le mouvement agropécuniaire. Eux, qui ne cultivent pas un grain de céréales, ils ont le monopole du blé, du riz, du lin, du coton, de l'orge, et de tous leurs dérivés, du monde entier. Eux, qui n'élèvent pas une brebis, ils possèdent le monopole de tous les ovins, bovins, porcins, et en général, toutes les viandes du monde entier ; eux qui n'exploitent pas une mine, ils sont les maîtres des gisements de houille et de pétrole ; maîtres de l'or, de l'argent, de l'étain, du fer, du cuivre, de la force électrique ; eux qui ne savent fabriquer que des articles de qualité médiocre, ils contrôlent les plus importantes usines du pays, et de tous les pays.
L'Esprit Saint dit (Eccl. X, 19) «qu'à l'argent obéissent toutes choses», et les juifs, après avoir créé une économie totalement en fonction de l'argent, de l'accroissement et de la multiplication de l'argent comme fin ultime, ont su garder l'argent pour eux. C'est ainsi qu'ils ont tout pris pour eux, y compris les gouvernements. Parce que ceux-ci ayant toujours besoin d'argent, ils sont toujours les clients soumis des juifs.
Est-ce que les gouvernements ne pourraient pas rompre les liens dont les juifs les ont attachés ? Si, ils le pourraient. Mais c'est si difficile ! Parce que, entre beaucoup d'autres circonstances, dont l'énumération serait trop longue, observons seulement ce fait : les juifs, selon leur convenance, sont nationaux ou internationaux.On peut maintenant comprendre pourquoi ce franc-maçon , chef d'orchestre juif me traita de Nazi, quand je lui dis que l'or finira dans les caniveaux. Il suffit tout simplement de détruire cet or comme le fit Moïse, ... mais en démontrant seulement que l'Or peut être produit par de simples réactions de chimie nucléaire, et alors adieu la suprématie américaine avec ses 8000 tonnes d'or stockées à Fort Knox (s'ils n'ont pas été volés en partie par l'oligarchie US), la Russie, la Chine et l'Inde diront Merde aux américains, et refuseront d'être payés avec du papier tout juste bon à se torcher le cul (et encore ?). Cela a été trop facile pour cette nation de berner avec de la fausse monnaie tous les peuples de la Terre , et d'employer la menace militaire pour voler les peuples. Une coalition internationale , le renvoi aux USA de leur dollars , et l'emploi de la garantié Or pour les transactions, rien de tel pour ramener à la raison ces banques juives qui ont financé toutes les guerres, aussi bien Hitler , Lénine et Staline , que les alliès.
Le boycott des USA, le refus de leurs dollars et bons du Trésor, fera peut-être comprendre au peuple américain qu'il est temps pour lui de prendre les armes et d'éliminer toute l'oligarchie qui les manipule et leur ôte chaque jour un peu plus de leur liberté.. L'avenir du peuple américain est au bout de fusil mitrailleurs , de drones chargés de C4, ... avant qu'il ne soit trop tard.
L'obscurantisme scientifique qui sévit depuis un siècle, pour ce qui concerne les propriétés nucléaires de la matière, est le résultat d'une volonté délibérée d'éradiquer de l'esprit humain tout ce qui pourrait conduire à analyser les faits passés de façon rationnelle : c'est à dire étudier scientifiquement l'alchime et tout ce qui concerne les descriptions de transmutations effectuées autrefois, et que l'on vienne pas argumenter quelles sont de la foutaises, car il sufit de les reproduire intelligemment pour constater qu'elles conduisent à de surprenants résultats. Aujourd'hui, tout a été mis en oeuvre pour mettre à la mode des théories fantaisistes sur notre monde.
Informez-vous sur Youtube !
SIX MILLION JEWS 1915-1938
Francmaçonnerie fabrique de juifs synthetiques par Serge de Beketch
Le mystère des 6 millions
Hitler à co fondé Israel en 1933 avec les Juifs Sionistes
Dérapage anti sioniste sur France Inter, le CRIF réclame des sanctions immédiatement
David Irving The Holocaust Truth, The Whole Truth ~ And Nothing but The Truth
le sioniste Manuel Valls tente de faire disparaître cette vidéo (merde QUAND MÊME ! )
The Rothschilds & The Two World Wars
Jacob Cohen _ Il y a deux catégories de juifs _ les bons défendus par le CRIF, et les autres
how the jews use media to deform historical events
Le financement d'Hitler par Wall street 1_6 (Vostfr) Anthony C Sutton
Pourquoi 70% des Juifs habitent hors d'Israël _
Quelques politiciens juifs pour décider au nom de la France !
Money, Banking and the Federal Reserve
Wall Street, Nazis & the Bolshevik Revolution
L'Effarante Inauguration d'un Parlement JUIF Européen !
EXCLU !!! Dieudonné temoin d'un mariage gay juif !! -le 28 juin 2013
Elizabeth Warren_ Quand avez-vous fait un procès aux grandes banques de Wall Street _
Conseil aux Goyim _ Vendez nous votre or !
$9,000,000,000,000 MISSING From The Federal Reserve SHOCKING FOOTAGE
AMERICA — From Freedom To Fascism
...
Sionisme, une vieille histoire.
Quand on sait que Hitler fut financé par deux sionistes , .... on a vite compris qui finance la politique de destruction de la France !
Index
Address :
Copyright © Albert CAU - SFT
This Home Page was created lundi 12 mars 2012
Most recent revision lundi 12 mars 2012