La Vérité vous rendra libres

et riches


   Ce mardi 6 Avril , à 4 AM , j'ai consulté par hasard une page de discussion Wikipedia où en 2001 un certain Ternavael qui prétendait avoir correspondu avec moi, se considérant de fait le grand mamamouchi de l'étude de l'alchimie a débité des propos insultant sur moi. Considérant que Wikipedia est squatté sur certains sujets , en grande partie par des ratés de l'Université qui trouvent alors sur le Net un territoire où ANONYMEMENT ils peuvent se faire passer pour des porteurs de lumières (en Latin : Luciferum , Lucifer est très savant , mais con). J'ai répondu à ce malotru dit Tiernavael ainsi :
Au grand mamamouchi du savoir

Il est curieux que ceux qui sont le plus ignorant : tant du point de vue scientifique que pour ce qui concerne l'alchimie puissent décréter qu'au nom de leur immense savoir le travail d'Albert Cau est une connerie.
  Je suis Albert Cau et ainsi je m'adresse à l'Anonyme plein de courage.
   Mon travail a consisté à supposer vraie l'existence de la Pierre Philosophale. Compte tenu qu'aucun élément connu possède ses propriétés, il s'agit nécessairement d'un élément Superlourd (SHE). Etant donné qu'une production directe à partir de l'uranium est IMPOSSIBLE (les faits l'ont prouvé), j'ai eu l'idée géniale de concevoir un processus de formation en plusieurs étapes successives : une synergie de réactions nucléaires exoénergétiques et endoénergétiques (l'article est aux archives de l'Académie des Sciences de Paris). L'uranium gagne de l'énergie à chaque absorption de proton jusqu'à fusion avec un noyau plus lourd pour créer le SHE. L'équation de production de la Pierre a été définie (http://albert.cau.free.fr/English/index.html).
   Un simple calcul montre que pour produire un à un la Pierre avec le savoir de Anonyme, il faudrait une énergie colossale et un temps de plusieurs siècles, ce qui est en contradiction avec le fait historique alchimique. Que Anonyme décrète que parce qu'il s'est montré impuissant à concevoir le mécanisme théorique unique de formation de la Pierre, celle-ci ne peut exister est en accord avec l'étendue de son esprit scientifique (ce qu'il ne peut être).
  - J'ai aussi identifié à 100% la matière des vrais alchimistes : la Pechblende et j'ai aussi employé une méthode par récurrence pour démontrer qu'elle ne peut qu'être unique (voir site).
  - J'ai aussi identifié la Fluorite comme matière associé.
   1 - Venons-en aux textes :
  La Multiplication de la Pierre : Elle présente toutes les caractéristiques d'une réaction nucléaire. Le premier germe de SHE créé est mis en état de réactivité au cours des opérations , c'est à dire désintégration progressive d'où forte activation du nouveau mélange et formation, avec un rendement supérieur, de plus de SHE , et ainsi de suite.
   Le Processus de création : C'est un jeu d'enfant selon beaucoup d'auteurs. La raison est évidente pour un esprit ayant un minimum d'intelligence.
   En effet, tout réside dans la préparation du Mercure alchimique : mal préparé on peut attendre des années, il ne se passera rien même si on utilise la bonne matière. Et la raison est tout simplement que puisque tout réside dans la bonne préparation du Mercure, cela signifie que les rares vrais alchimistes avaient trouvé le moyen d'opérer un enrichissement en U-235 et U-234 de leur sel d'uranium, suffisant pour que les réactions nucléaires de fissions (dont le taux conditionne la vitesse de formation des SHE) se produisent, c'est à dire autour dec 5%. Et de fait, que tout devient un jeu d'enfant quand cette étape, la plus secrète de l'Oeuvre alchimique dont moins de cinq auteurs ont donné la piste à suivre, est accomplie. Il ne reste plus qu'à observer ce qui se passe et régler judicieusement le chauffage. Et les faits expérimentaux m'ont donné raison et aussi prouvé que Wikipedia est géré par des ignares et faux-scientifiques qui parce qu'ils ont accès au clavier se croient tout permis.
   Contrairement à ceux qui vivent du fantasme alchimique ou qui sont payés pour propager de fausses vérités. Je me suis attaché à résoudre un problème scientifique sur lequel se sont cassés les dents tous les Physiciens nucléaires, j'ai appris ce qu'il faut savoir dans leur domaine et je l'ai dépassé. Pour cette raison je me suis permis de nommer l'élément actif de la Pierre : Trinitium (Tn) , et que Dieu maudisse pour l'éternité ceux qui oseront changer ce nom. Bien plus, j'ai aussi expliqué ce qu'est le Trinitium, dernier élément pouvant exister. Et si c'est un coup de pied au cul des Physiciens nucléaires et des rigolos qui bricolent dans l'alchimie fantasque, je ne m'en excuse pas.
   L'alchimie ne doit plus être un secret, elle doit permettre aux pays qui possèdent des ressources uranifères de multiplier par 100 ou 1000 le prix de leurs ressources, permettre à tous de fabriquer sa Pierre et ses lingots d'or (c'est sans doute aussi pour cela que dès 2011 l'Europe et les USA interdiront les exportations de mercure) , si le mercure pollue tant il suffit de le transformer en or.
Cet additif sera diffusé mondialement par courrier normal .
   On peut déjà rigoler à l'avance en pensant à ceux qui vont vite supprimer cette mise au point, se précipiter dans les loges de la Grande Secte Nationale pour braire qu'ils ont la recette de la Pierre et que fissa, fissa il faut la fabriquer pour chercher à préparer la médecine universelle qui pourra leur assurer longue vie ainsi qu'à toutes les racailles qu'ils auront choisies. Je ne blague pas ! C'est la seule question que m'ont posé des franc-maçons de la loge Menphis Misraïm qui m'avaient invité à leur parler de mon travail en 1995 : à l'époque je ne savais pratiquement rien sur la Grande Secte, mais ils n'eurent aucune réponse conforme à leur attente.

De plus j'ai été au thème Alchimie et j'ai rajouté ma prose, laquelle a été trés vite supprimée par ces porteurs de la lumière du savoir ! Mais avisé j'avais pris le temps de faire un enregistrement de cette page modifiée que je vous présente avec plaisir ICI Fichier html et Fichier pdf au cas où. Nous sommes bien au XXIème siècle et il est normal, puisque Wikipedia est UNE ENCYCLOPEDIE LIBRE , de mettre à jour les connaissances en la matière traitée des porteurs de la lumière du savoir en leur faisant savoir que nous sommes au XXI ème siècle et qu'elle est définitivement finie l'ère de l'Alchimie de la Connerie dont ils sont les ardents défenseurs .

  L'emploi du je dérange ces gens, car le je a la puissance de l'expérience et non pas du on dit , le je implique la responsabilité alors que l'anonyme se retranche derrière l'écran de sa couardise. C'est ce même je qui a rendu célèbre le Général Cambronne, ce militaire que chacun doit honorer 365 jours par an. Et c'est ce je qui met bien en garde ceux dont la seule compétence est de mentir , voler , diffamer , insulter, pour, le moment venu, s'attribuer le travail des autres. Vérifiez par vous mêmes : coopérants français envoyés à l'étranger avec pour mission de rapporter tout ce qui peut intéresser certains services français (l'affaire la plus récente est la femelle Riess bloquée en Iran,... dont le papa travaille au CEA); quand je travaillais au Mexique à l'Instituto Nacional de Energia Nuclear, j'avais, selon les termes de l'Ambassade (car touriste j'avais offert mes services à cet Institut), piqué le travail d'un coopérant français, et c'est, deux ans plus tard, qu'un coopérant nouvellement arrivé me fit savoir qu'on lui avait demandé de bien vouloir laisser traîner ses oreilles et faire des rapports, il les envoya paître. Voler le travail des autres est enseigné dans les grandes écoles de la République Française, en bref c'est du genre "Laisse toi enc. car quand tu seras chef ce sera toi qui enc." , "Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute" ou plus explicitement : dis lui que c'est le meilleur et il te fera le boulot dont tu as besoin, et si tu t'y prends bien, ce sera gratuit.
   A titre de complément et d'exemple, voici les commentaires du Tiernavael (hélas ce ne sont pas ceux qui ont justifié ma colère) , ce qui est remarquable c'est le nombre de conneries débitées par ligne. Prenez toutes les interventions de ces gens là et vous constiturez l'Encyclopédie sans fin de l'alchimie de la connerie. Et même s'ils veulent se faire une fausse auréole de savant avec quelques propos intelligents , il sera facile de trouver où ils ont pompé ceux-ci.

Nous avons ici les preuves indiscutables de l'obscurantisme de ceux qui se croient au-dessus des autres parce qu'ils ont le pouvoir de supprimer tout ce qui n'est pas conforme à leur ignorance incommensurable. Un peu comme ceux qui disaient qu'un avion ne pourrait jamais voler car trop lourd, et argumentaient leur discours en lançant un caillou en l'air pour constater que ce caillou n'avait fait qu'obéir à la loi de Newton.
Le Iznogood ,(rien que son pseudo montre la suffisance du personnage, de plus le fait de porter en guillemets "Chercheur indépendant en Alchimie" , dont m'a qualifié un éditeur, est pour lui la marque à rejeter. Il lui suffirait d'avoir un sigle d'une entreprise pour qu'il daigne y prêter attention. Et pour preuve supplémentaire de sa stupidité, il poursuit en disant que les transmutations , cela a été traité auparavant. Or la question n'a jamais été de savoir ce qu'il en est des transmutations, puisque même Rouelle, avant la Prise de Pouvoir par les coupeurs de têtes en 1789, avait traité cette question avec une rare intelligence . Le problème posé est de savoir en quoi cette Pierre Philosophale constitue un fait historique pouvant être expliqué scientifiquement, mais l'olibrius montre qu'il se trouve à plusieurs Tera parsecs de ce problème : pour lui la Pierre Philosophale est constituée de deux termes : Pierre et Philosophale qu'il aurait bien du mal à expliquer, j'en suis sûr. Mais que voulez-vous ce sont les lumières de l'encyclopédie Wikipedia et non l'Encyclopédie des Lumières de Diderot - d'Alembert.
Son complice et clone cérébral dit Tiernavael, celui-là même qui a qualifié de connerie mon travail dépose alors, comme les toutous de la capitale sur les avenues, le produit de sa réflexion :
Une phrase qui ne veut rien dire : " Jamais une réaction chimique n'empêchera un noyau de se désintégrer ". Une réaction chimique se réfère à l'action entre des couches électroniques d'atomes, elle n'a rien à voir avec la désintégration nucléaire , qui elle , implique une instabilité du noyau. Une réaction chimique aboutit à un produit de réaction possédant de nouvelles propriétés. Il a été observé que l'environnement chimique peut modifier la période de désintégration d'un atome, par exemple le Beryllium (voir Bouchez -1953), ce fait contredit donc ce Tiernavael qui plutôt qu'un puit de science serait un marigot de lectures mal digérées ; son argument est du type le caillou jeté en l'air.
Mais la suite de son discours mis en relief est la preuve flagrante qu'il n'est pas un scientifique, mais un de ces individus qui se positionnent dans des groupes web pour exercer une forme de pouvoir pour compenser ce qu'ils n'ont pas dans leur travail. Il s'agit de cas pathologiques communs et l'examen morphologique de ces gens là est très instructif. Mon travail, je le répète pour le nul , consiste, sur la base de l'hypothèse que la Pierre Philosophale est vraie , si l'on se réfère aux écrits historique antérieurs à 1900, à expliquer ce que doit être cette Pierre Philosophale en accord, non pas à 100% mais au plus près, avec le savoir scientifique. Il en a résulté le concept génial de synergie de réactions nucléaires ( malgré tout le pognon qu'ils coûtent aux contribuables, personne l'a vu venir, et cela ils l'ont en travers de la gorge ces scientifiques universitaires ou non. J'ai été Prof de Chimie en Université et je connais l'esprit) et nécessairement une proposition d'explication de la nature de la Pierre Philosophal conforme à ses propriétés, lesquelles n'ont rien à voir avec les propriétés des atomes lourds connus : c'est d'ailleurs pour cette raison que les théoriciens, sur la base d'expériences sur les collisions avec des protons, ont élaboré une théorie du modèle nucléaire en couches de nucléons dont certaines configurations sont plus stables que d'autres, d'où les nombres magiques et l'hypothèse de l'existence possible de noyaux très lourds nommés superlourds. D'ailleurs je suis pratiquement certain que l'idée de cet ilet de stabilité leur est venue tenant compte du fait alchimique. De plus les tentatives de production des noyaux superlourds par les physiciens nucléaires n'ont rien à voir avec la méthode tirée des ouvrages alchimiques, pire la méthode des physiciens nucléaires est contre nature, car dans la nature il est évident que la matière a ses propres méthodes de production, et Tiernvael ne semble pas être au courant du réacteur naturel d'Oklo (Gabon] dans lequel des phénomènes naturels ont permis l'établissement d'un système semi-critique qui s'est traduit par un diminution du taux d'uranium-235 du gisement. Tiernvael n'a sans doute jamais été au Palais de la Découverte à Paris où l'on pouvait voir une carte de géologie de la France avec seulement la localisation des gisements d'uranium et de fluorite ! Le physicien nucléaire fait réagir des noyaux projectiles sur une cible de l'élément pur : l'échec est la seule issue en raison de l'énergie d'excitation du noyau créé (pour réduire cette énergie le calcul montre qu'il faut des cibles très riches en neutrons). L'alchimie, par contre, c'est un milieu chimique d'une composition optimum dans lequel chaque noyau de Superlourd créé est aussitôt stabilisé par le milieu. Et, à moins d'être un crétin, l'on ne peut être que d'accord avec cette explication du fait historique qui se base sur l'hypothèse : la Pierre Philosophale existe. Le discours de Tiernavael montre qu'il a cessé d'étudier il y a 60 ans, ou alors ne sait pas ce que veut dire ce mot, et si je peux lui expliquer en quoi consiste cette recherche sur l'étude scientifique de l'alchimie, je ne peux pas comprendre à sa place. Hélas, il n'est pas le seul, pour la plus grande joie de la Grande Secte qui a besoin de gens comme Tiernvael pour poursuivre son entreprise
Une rapide recherche sur le Net de "Tiernvael" montre qu'il s'agit d'un prénom Breton, qu'il exista chez Wikipedia un Tiernvael qui vient de prendre de longues vacances, et, c'est le plus marrant , sa contribution à l'Oeuvre de la Grande Secte Luciférienne ! De là à penser qu'il s'agit d'un Franc-maçon, c'est à chacun d'en décider, pour ma part il n'y a plus aucun doute : tout concorde.

Quant à l'Alchimie :
Comme me disait un ainé du Prytanée (Collège qui éduqua Descartes et son ami l'Abbé Mersenne, ... et moi ) : On ne te pardonnera jamais d'avoir trouvé. .

En effet Je constate non sans surprise que tant qu'il s'agit de débiter des conneries sur l'alchimie, qui, en son temps, était traitée comme une science avec les connaissances de l'époque, et aujourd'hui, est, de par la volonté de certains groupuscules, toujours traitée à la manière des plagiaires d'autrefois (la différence est que ces gens n'ont absolument pas la culture Gréco-Latine des Anciens) : une façon idiote de pérorer comme autrefois les médecins de Molière. L'intelligence scientifique c'est de savoir établir des relations entre des écrits anciens et des connaissances modernes. Celui qui en est incapable et qui persiste à jargonner n'est qu'un individu qui abuse de la crédulité humaine; son cas relève de la psychiatrie qui trouvera sans doute plaisant de savoir pourquoi il emploie des termes tels que préparation philosophique, canonique (terme qui veut dire conforme à la morale, ... mais la morale d'aujourd'hui on sait ce qu'elle vaut)...
   Ce qui fait bander ces amateurs d'alchimie c'est de trouver les mots qu'il faut, par exemple "Kabula Kurtafa" (j'avais lu cà il y a lontemps dans les Pieds Nicqueles) et alors, le Pierre apparaîtrait devant l'expérimentateur. Et c'est pour cela qu'ils ne peuvent accepter que l'alchimie c'est de la science et rien d'autre, pas d'énergie X de Georges Ranque (Polytechnicien), pas d'astrologie, pas d'esprits malins, ... Alors ils disent qu'employer la Science moderne pour comprendre l'alchimie, c'est de l'hyperchimie, preuve que leur folie n'a pas de limite, oubliant que quand ils pètent c'est le produit de la chimie stomacale. Mais c'est si bon de parler d'influences cosmiques, je dis bien en parler car ils seraient bien embarrassés de construire des détecteurs et mesurer les flux de particules cosmiques, ce que tout gamin américain sait faire car il est le produit du pragmatisme anglosaxon.
L'esprit scientifique c'est de considérer l'alchimie comme un problème historique : Vrai ou Faux , et de raisonner sur les deux cas. Or nos connaissances de la matière acquises principalement au XXème siècle ont amené les Physiciens Nucléaires à envisager l'hypothèse VRAI, mais leur méconnaissance de la Chimie , minéralogie, et leur tournure d'esprit ne leur a pas permis de résoudre le problème car rien n'est plus horrible que de chercher à trouver sans effort une logique dans les textes alchimiques aujourd'hui pour une raison simple : le manque de distance par rapport à ces textes. Par ailleurs la Grande Secte qui se considère propriétaire de la connaissance de la matière a tout fait pour enfermer l'étude de l'alchimie dans la sphère déjantée des fantasmes du quidam, pensant ainsi résoudre le problème en cachette exclusivement à son profit.
Non je ne mens pas et mon plus grand plaisir a toujours été de poser la question à tout membre du Commissariat à l'Energie Atomique : "Etes-vous franc-maçon ?" , et j'ai eu droit à des réponses gênées , de pauvres types à la retraite qui se sont probablement rendus compte de leur fatuité dont ils auront à rendre compte, non à l'Architecte, mais au Créateur de toute chose, le Dieu Trinitaire honni de Lucifer, le porteur de Lumière ou le grand Roussi du Père Lamy. L'un d'eux rencontré en Février 2002 , m'avoua avoir été sollicité pour devenir franc-maçon. La morale de ceci est que dans le monde (au sens que lui a donné Jésus Christ) " qui que vous soyez, vous êtes toujours la pute de quelqu'un " , et pour satisfaire les volontés du maquereau , l'individu (en général) est prêt à tout (expérience de Milgram par exemple) surtout s'il a beaucoup à perdre ou beaucoup à gagner : la morale découle alors la capacité à choisir ses références de vie.
Je défends mes convictions chrétiennes (C'est plus à la mode ? Et alors ! je préfère Pascal à Marx) car elles reposent de surcroît sur une analyse raisonnée du problème de l'être que je suis ici bas en relation avec une entité supérieure qui se préoccupe de nous. Et c'est parce que mes références sont d'ordre supérieur que je n'admet pas que l'on puisse ainsi me dérober mon travail, et la meilleure manière de s'y opposer est vous en conviendrez : de le divulguer à tous.
Que les pays interdisent toute exportation d'uranium ou alors à des prix très élevés ? c'est leur droit le plus légitime.
Que le cours de l'or s'effondre ? cela n'empêchera pas le soleil de briller, par contre empêchera de dormir les profiteurs et spéculateurs.
Que ceux qui vivent du racket fiscal pour faire avancer la connaissance ne puissent braire qu'ils ont trouvé ce que cherchaient les alchimistes ? Non ils n'avaient jamais eu l'intention de l'annoncer, bien au contraire, cette connaissance doit pour eux rester Ultra Secrète de façon à assurer à une oligarchie réduite le pouvoir absolu sur le destin des individus (C'est pour cela que l'on voit des parachutés en politique qui considèrent qu'ils font partie de la rosca pour la vie). L'obsession des franc-maçons est la mort , c'est à dire le moment où ils auront à rendre des comptes, c'est pourquoi leur recherche effrénée de cette Pierre qui pourrait leur apporter une illusoire rémission avant l'inévitable est leur unique objectif. La preuve en est ces annonces sur de nouvelles pistes pour prolonger la vie une façon de récolter de fortes sommes d'argent de la part de ceux pour qui, aujourd'hui si riches , combien est-ce une calaminté que de ne pouvoir en profiter bien plus longtemps ! Mais le quidam du peuple qui a sué toute sa vie , gobant toutes les couleuvres , pour lui on ne pourra rien faire.
Durant vingt ans j'ai vainement essayé d'intéresser ces gens du CEA à cette recherche, comme tout le monde il me fallait un travail pour assurer mes besoins primaires. La pire réponse qu'il me fut donnée d'entendre en 1996 fut " Maintenant que vous avez écrit ce livre, on n'a plus besoin de vous " , dite par un franc-maçon du CEA. Il m'avait , quelque temps avant , proposé de devenir franc-maçon ! Un peu de sérieux , déjà en 1983, aux USA, l'un des responsables de la Secte Moun m'avait proposé de me payer des études de doctorat à Seattle, j'avais refusé et malgré ce refus ils se montrèrent jusqu'à mon départ de leur usine en Alaska; d'une remarquable gentillesse ; eux au moins avaient plus de considération pour l'individu que n'en ont ces gens de la Grande Secte Luciférienne.

Suite à ces considérations, revenons au cas du thème de l'alchimie sur Wikipedia. Quelques heures plus tard je tentais de retrouver cette page de discussion Wikipedia sur l'alchimie, et surprise ! Elle avait été totalement modifiée, le commentaire injurieux de 2001 avait disparu. Je dois néanmoins dire qu'il s'est trouvé sur cette page effacée quelqu'un pour tenter de prendre ma défense, mais que peut faire l'homme sincère face à celui qui a reçu le pouvoir de décider en fonction de son potentiel cérébrale. La question est donc de savoir quels sont les dessous de cette Encyclopédie en ligne ? Elle recherche des donateurs, or on peut penser qu'en vertu du théorème de l'ascenceur exposé plus haut sous sa version morale, certains gros donateurs pourraient exiger des contreparties. De petites contreparties, juste un peu de censure, rien qu'un tout petit peu. Il n'est pas difficile de convaincre des ânes avec de belles carottes, on peut aussi louer l'intelligence des censeurs, bref Satan a plus d'un tour dans son sac. Le peuple n'a besoin de savoir que ce que l'on a décidé qu'il sache. Mais pourquoi donc si ce n'est pour ce que l'on nomme La Propriété Intellectuelle : on peut voler un travail sans problème, c'est le sport favori de beaucoup de scientifiques, en particulier français (Foucault en fut un parfait exemple). D'ailleurs le type du CEA de Février 2002 disait devant moi à un complice universitaire :" Super , EDF est prêt à financer des recherches " , je lui ai dit : " Et moi dans l'affaire ?" Réponse : "Vous n'aurez qu'à chercher une opportunité ailleurs ". Le même individu (Physicien Nucléaire) me dit quelques jours après avoir acheté et lu mon livre : " Vous n'avez rien trouvé ". Une chose est sûre, eux infiniment moins.
Quelques simples de jugement ont souvent fait remarquer : " Mais Marie Curie faisait des recherches sur l'alchimie ! " , prouvant que tout ce qu'ils avaient lu c'est les ouvrages de Canseliet qui avait lancé cette idée, et non les publications de la dame ; d'ailleurs Canseliet pensait que la Pierre Philosophale est un isotope de l'Astate ! l'article est mis en ligne, il s'agit sans doute d'extraits d'une publication intitulée la Tourbe qui m'avaient été envoyés.
Moralité de toute cette histoire : la science c'est pour le bien de tous, en particulier l'alchimie expliquée par la science et vérifiée par l'expérience.

Il va de soit que si Wikipedia n'apprécie pas ma prose, je lui conseille de passer par la justice, ce sera un plaisir pour moi de défendre mes arguments et j'espère qu'il se trouvera des avocats , des internautes pour me soutenir et un pays non Européen pour me donner asile, car vivre dans la terre des Copains et des Coquins , très peu pour moi aujourd'hui.
Le gag du siècle : Je suis né le 21 décembre à 3 AM GMT , pour ceux qui attendent 12 /21 / 2012 , n'oubliez pas d'envoyer un e-mail.
Réponses aux critiques suite


Index


Copyright © 2010
This Home Page was created by WebEdit,mardi 6 avril 2010
Most recent revision mardi 6 avril 2010